Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-03T20:44:08+01:00

Swap de l'avent 2015

Publié par Sandra Costa
colis complet
colis complet

J'ai reçu ce matin un colis énorme de la swappée sur le thème de l'avent

24 cadeaux a ouvrir chaque jour pour patienter jusqu'au 25

c'est magnifique

Jolies décorations pour le sapin. Ils sont chouettes mes hiboux

Jolies décorations pour le sapin. Ils sont chouettes mes hiboux

De jolies bougies pour ma table de fêtes

De jolies bougies pour ma table de fêtes

Voici de quoi patienter un peu :)

Voici de quoi patienter un peu :)

Que du bonheur

Que du bonheur

un bon livre, du chocolat et du thé que demandé de plus :)

un bon livre, du chocolat et du thé que demandé de plus :)

Voilà 2 jolis bonhomme de neige pour mon thé à partager

Voilà 2 jolis bonhomme de neige pour mon thé à partager

De jolis marque page

De jolis marque page

Que de jolis bijoux :)

Que de jolis bijoux :)

Hummm je vais me regalerHummm je vais me regaler

Hummm je vais me regaler

De quoi me prélasser dans mon bain

De quoi me prélasser dans mon bain

Pour que mes mains soient protégées et sentent bon :)

Pour que mes mains soient protégées et sentent bon :)

J'adore le pain d'épices

J'adore le pain d'épices

Chaque boîte a un bonbon différent :)

Chaque boîte a un bonbon différent :)

Voila de quoi prendre des douches au bon parfum de fleurs

Voila de quoi prendre des douches au bon parfum de fleurs

Je rêvais d'avoir ce livre, merci

Je rêvais d'avoir ce livre, merci

cela va faire un joli carnet de croquis

cela va faire un joli carnet de croquis

De quoi me faire surchauffer le cerveau :)

De quoi me faire surchauffer le cerveau :)

Pour me déstresser après les cadeaux d'hier

Pour me déstresser après les cadeaux d'hier

Pour mettre mes mimines au chaud

Pour mettre mes mimines au chaud

Un livre plein d'émotions

Un livre plein d'émotions

Pour avoir bien chaud

Pour avoir bien chaud

Pour protéger ma gorge du froid

Pour protéger ma gorge du froid

N'oublions pas mes pieds

N'oublions pas mes pieds

Pour passer une bonne soirée en famille

Pour passer une bonne soirée en famille

Quel swap magnifique

Quel swap magnifique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
c'était un super swap. Joyeux Noël à toi
Répondre
S
et chaque fois un petit chocolat? Génial
Répondre
S
ha oui, je vois ca avec le cadeau d'aujourd'hui (4 décembre) :D
S
oui ma swapée à bien compris que j'adorais le chocolat :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog